Partager l'article ! Concert: Noël Baroque: Samedi 11 décembre 2010 à 20 heures 30 à La Halle de Paimpol ...
| Juin 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | ||||||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
||||||||||
Samedi 11 décembre 2010 à 20 heures 30
à La Halle de Paimpol
avec
Direction : Anne MARREC
L’Association Paimpolaise des Amis de la Culture (APAC)
Avec le concours de la Mairie de Paimpol et du Conseil Général
Grande tradition en Allemagne et dans d’autres pays d’Europe, le « concert de l’Avent ou de Noël » est l’occasion au cœur de l’hiver de se retrouver pour partager musique et convivialité en attendant la grande fête.
L’ensemble « AMARELYS » est constitué de musiciennes issues du Finistère, jouant sur instruments d’époques : viole de gambe, flûte à bec, harpe triple, flûte traversière baroque.
La programmation placée sous la direction d’Anne Marrec, violiste et flûtiste à bec, permet à un large public de découvrir la richesse des répertoires des XVI ème, XVII ème et XVIII ème siècles en lui offrant un choix d’œuvres de la Renaissance à l’ère baroque en Europe.
La multitude de couleurs sonores offerte par l’association voix-instruments vous charmera.
Nous vous attendons nombreux pour découvrir ou redécouvrir la richesse du répertoire présenté par cet ensemble de charme.
Au programme des œuvres :
De la Renaissance Française :
P. Passereau, P. Certon, C. Janequin,
De la période baroque :
T. Albinoni, E.F. Dall’Abaco, A. Vivaldi,
G.F. Telemann, J.S.B. Bach.
PLACES : Plein tarif : 10 euros
Vente de billets : A l’entrée du concert.